C’est dans un décor à couper le souffle que ce grand complexe hôtelier a installé ses pénates, en parfaite harmonie avec le cadre sauvage de la Haute-Matawinie.
Domaine lacustre incomparable, il est bordé par l’un des plus grands plans d’eau à proximité de Montréal, le lac Taureau, un immense réservoir de 95 km2 flanqué de plages de sable blanc uniques. Afin de profiter de ce spectacle naturel d’une rare beauté, plus de 150 unités d’hébergement sont réparties dans différents pavillons, dont des studios et condos avec cuisinette et foyer. Les récentes rénovations ont d’ailleurs donné un look plus contemporain aux chambres, une atmosphère d’hôtel-boutique qui ne néglige en rien le cachet chaleureux des lieux.
Pour tous les goûts
Comme les petits bonheurs ne viennent jamais seuls, chaque séjour est accompagné d’un accès gratuit à la piscine intérieure, au bain tourbillon et aux saunas, ainsi qu’à une foule d’activités en toutes saisons. Les forfaits multiactivités et les différents passeports s’avèrent un bon plan pour ceux qui aimeraient toucher à tout en mode initiation. On peut également choisir ses aventures à la carte, comme une partie de pêche, une randonnée avec un guide trappeur, un massage amérindien sous le tipi, un survol en hydravion, une excursion en traîneau à chiens, en motoneige ou en quad. Les possibilités sont nombreuses et le bonheur, assuré.
Saint-Michel-des-Saints | www.lactaureau.com