De la cuisine se dégagent les arômes pendant que l’on profite de la chaleur intérieure pour contempler la beauté, là dehors.
L’odeur du feu de bois qui se consume, les parfums d’une soupe qui mijote sur la cuisinière, nous voilà dans l’antre de cette jolie auberge au charme rustique. Situé en bordure d’un lac où se jette une rivière aux eaux limpides et sablonneuses, l’endroit se prête aux aventures douces et au spectacle des saisons. En franchissant le pont, on n’a qu’un pas à faire pour accéder à une dense forêt et à ses nombreux sentiers de randonnée ainsi qu’aux enclos d’élevage de petits cerfs et de wapitis. Au printemps, il faut profiter des plaisirs sucrés de l’érablière. L’hiver, les motoneigistes éreintés comme les fervents de séjours romantiques profiteront de la piscine intérieure, des spas et des saunas pour renouveler leur énergie. Il ne faut pas manquer une visite de l’élevage de wapitis, l’un des plus grands cervidés du monde.
« Cette auberge au charme fou conjugue à merveille noblesse du bois et design contemporain. La fenestration abondante accentue la sensation de symbiose avec l’environnement naturel. »